Kyle Maintenance Agency


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kyle Maintenance Agency
Kyle Maintenance Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[IC] Demande d'installation d'un ascenseur au sein de la Mairie

3 participants

Aller en bas

[IC] Demande d'installation d'un ascenseur au sein de la Mairie Empty [IC] Demande d'installation d'un ascenseur au sein de la Mairie

Message par Matthew Foster Sam 8 Déc - 12:26

Maître Matthew FOSTER
Bureau du Premier Adjoint
1, Central Place
Los Santos, SA, USA
Tel : 357-357


[IC] Demande d'installation d'un ascenseur au sein de la Mairie 35auqy10


Objet: Demande d'installation d'un ascenseur au sein de la Mairie


Monsieur le Directeur de KMA,

La Mairie a remarqué vos activités récentes en matière de construction et de maintenance en ville ces derniers mois et souhaiterait faire appel à votre entreprise.

Afin de faciliter les mouvements à l'intérieur du bâtiment municipal, nous aimerions le doter de la toute dernière qualité en matière d'ascenseur rapide et fonctionnel.
Nous aimerions qu'il puisse aller du rez-de-chaussée au 3ème étage, en passant évidemment par les étages intermédiaires et qu'il soit situé à côté de l'escalier. Il devra pouvoir transporter 8 personnes et sera équipé d'un système d'urgence en cas d'arrêt intempestif.

La maintenance de l'appareil sera également assurée par votre entreprise.

Nous serions prêts à signer un devis d'environ $30.000 (puisé dans mes fonds propres, en attendant les autorisations de Washington pour les fonds des impôts locaux) afin que les travaux puissent se terminer d'ici le Vendredi 14 Décembre 2012, c'est-à-dire très rapidement.

Merci de nous recontacter afin de procéder directement aux débuts des travaux, dans ma propre boîte aux lettres, à la Mairie.

En cas de réponse favorable de votre part, nous signerons un contrat nous engageant mutuellement aux obligations précitées.


[IC] Demande d'installation d'un ascenseur au sein de la Mairie 172285matthew


Veuillez recevoir l'expression de ma plus grande considération,
Premier Adjoint Matthew Foster



(( Voilà, je vous avais dit que nous vous avions remarqué donc cela pourrait être intéressant de vous voir un peu RP l'installation et les travaux dans l'enceinte de la Mairie. Wink
Une fois l'ascenseur installé, je pourrais enfin pouvoir courir dans les escaliers avec un tme "Dans l'ascenseur" Very Happy A cause de ma sclérose en plaques IC, je me déplace lentement sinon. ))


Matthew Foster
Matthew Foster

Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[IC] Demande d'installation d'un ascenseur au sein de la Mairie Empty Re: [IC] Demande d'installation d'un ascenseur au sein de la Mairie

Message par Joevin_Kyle Sam 8 Déc - 21:09

Joevin recoit le courrier puis sourit avant de prendre une feuille de papier de qualité superieur et de noté a la main :

Maître Matthew FOSTER
Bureau du Premier Adjoint
1, Central Place
Los Santos, SA, USA
Tel : 357-357

Monsieur Foster ,

C'est avec joie que j'ai étudier votre demande d'installation et de mise en service d'un ascenseur et c'est avec plaisir que nous somme en mesure de repondre a votre demande , je dois cependant preparer mon equipe ainsi que mon fournisseur , les travaux pourront commencer a partir du 9/12/2012 si tout ce passe bien , mon equipe aura bien entendu individuellement un badge pour prouvé leurs identité .
Pour le reglement de la somme nous demandons une avance de l'ordre de 35 % avant travaux puis 65% aprés travaux , l'avance serait donc de 10500$

Cordialement ,

Joevin Kyle
Joevin_Kyle
Joevin_Kyle
Admin Suprême / Fondateur du Job
Admin Suprême / Fondateur du Job

Messages : 109
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[IC] Demande d'installation d'un ascenseur au sein de la Mairie Empty Re: [IC] Demande d'installation d'un ascenseur au sein de la Mairie

Message par Matthew Foster Dim 9 Déc - 11:10


Cinq badges sont envoyés avec la lettre : nominatifs et gravés, avec les insignes de KMA et de la Mairie réunis.

Maître Matthew FOSTER
Bureau du Premier Adjoint
1, Central Place
Los Santos, SA, USA
Tel : 357-357


[IC] Demande d'installation d'un ascenseur au sein de la Mairie 35auqy10


Objet: Conclusion de la proposition d'installation d'un ascenseur au sein de la Mairie


Monsieur Directeur de Kyle Maintenance Agency,

L'affaire est donc entendue. L'avance sera versée par moi-même dès que je vous verrai en personne, dès aujourd'hui.
Je suis disponible à la Mairie une bonne partie de la journée.

Ci-joint, des badges d'authentification pour accéder aux étages de la Mairie sans être gênés (( pas de /invite, ce n'est pas autorisé par les admins. )). Ils sont nominatifs et strictement personnels : vos agents ne doivent en aucun cas les donner ou les échanger.
Il y en a 5 en tout, dont le vôtre.

Le SAS restera ouvert plus souvent que d'habitude pour vous faciliter le travail.


[IC] Demande d'installation d'un ascenseur au sein de la Mairie 172285matthew


Veuillez recevoir l'expression de ma plus grande considération,
Premier Adjoint Matthew Foster



(( Ajoute moi sur Skype s'il te plaît Wink
mr.matthew.foster ))

Matthew Foster
Matthew Foster

Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[IC] Demande d'installation d'un ascenseur au sein de la Mairie Empty Re: [IC] Demande d'installation d'un ascenseur au sein de la Mairie

Message par Matthew Foster Lun 10 Déc - 10:02

(( Si vous faites des scènes à la Mairie, j'aimerais bien les voir dans la partie Screens/Vidéos de votre forum plz Razz ))
Matthew Foster
Matthew Foster

Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[IC] Demande d'installation d'un ascenseur au sein de la Mairie Empty Re: [IC] Demande d'installation d'un ascenseur au sein de la Mairie

Message par Cristian_Amaro Lun 10 Déc - 10:56

(( Je pense aller y travailler aujourd'hui Wink ))
Cristian_Amaro
Cristian_Amaro

Messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[IC] Demande d'installation d'un ascenseur au sein de la Mairie Empty Re: [IC] Demande d'installation d'un ascenseur au sein de la Mairie

Message par Matthew Foster Lun 10 Déc - 13:47

Cristian_Amaro a écrit:(( Je pense aller y travailler aujourd'hui Wink ))

(( Ah oui, l'un de mes adjoints t'y a vu d'ailleurs ! J'aurais aimé te voir à l'oeuvre ^^ ))
Matthew Foster
Matthew Foster

Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[IC] Demande d'installation d'un ascenseur au sein de la Mairie Empty Re: [IC] Demande d'installation d'un ascenseur au sein de la Mairie

Message par Cristian_Amaro Lun 10 Déc - 16:45

(( Ba demain si je vais pas en cours je passerais Wink j'ai pris quelques screen je posterais dans la soirée. https://kylemaintenancea.forumactif.org/t16-ic-discutions-de-chantiers ))
Cristian_Amaro
Cristian_Amaro

Messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[IC] Demande d'installation d'un ascenseur au sein de la Mairie Empty Re: [IC] Demande d'installation d'un ascenseur au sein de la Mairie

Message par Joevin_Kyle Sam 15 Déc - 8:26

Kyle Maintenance Agency
153 Jester Road

Monsieur Foster ,

Les travaux sont maintenant terminé et ont été verifié , l'ascenseur pourra monter jusqu'au 3 eme etage comme prevu et dispose dés a present d'un bouton d'urgence relié a une centrale de securité.

Vous trouverez ci joint des photos de l'ascenseur installé .
Nous attendons encore la somme de 30,000$ comme prevu dans le contrat , merci de nous contacter au 551-095 pour regulariser la situation.

Cordialement ,

Joevin Kyle , Chef Adjoint Kyle Maintenance Agency

Des photos sont jointe dans la lettre

Spoiler:
Joevin_Kyle
Joevin_Kyle
Admin Suprême / Fondateur du Job
Admin Suprême / Fondateur du Job

Messages : 109
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[IC] Demande d'installation d'un ascenseur au sein de la Mairie Empty Re: [IC] Demande d'installation d'un ascenseur au sein de la Mairie

Message par Matthew Foster Sam 15 Déc - 11:09


Tous les badges et autorisations ont été repris et réformés.


Maître Matthew FOSTER
Bureau du Premier Adjoint
1, Central Place
Los Santos, SA, USA
Tel : 357-357


[IC] Demande d'installation d'un ascenseur au sein de la Mairie 35auqy10


Objet: Finalisation de l'installation d'un ascenseur dans la Mairie de Los Santos


Monsieur le Directeur de KMA,

Je vous remercie d'avoir procéder dans les temps à l'installation de l'ascenseur. En raison de mon travail conséquent, je n'ai pas pu être présent lors des travaux et je fais une entière confiance à votre entreprise.

Vous recevrez le versement des $30.000 dans la journée. Mon numéro est le 357-357.


[IC] Demande d'installation d'un ascenseur au sein de la Mairie 172285matthew


Veuillez recevoir l'expression de ma plus grande considération,
Premier Adjoint Matthew Foster



(( Contacte moi Skype dès que tu es connecté plz. ))

Matthew Foster
Matthew Foster

Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[IC] Demande d'installation d'un ascenseur au sein de la Mairie Empty Re: [IC] Demande d'installation d'un ascenseur au sein de la Mairie

Message par Joevin_Kyle Sam 15 Déc - 14:23

Kyle Maintenance Agency
153 Jester Road

Monsieur Foster ,

Nous avons bien recu votre paiement de 30,000 $ ce jour et vous remercions de votre rapidité , nous restons a votre disposition pour toute autre renseignement ou service.

Cordialement ,

Joevin Kyle , Chef Adjoint Kyle Maintenance Agency
Joevin_Kyle
Joevin_Kyle
Admin Suprême / Fondateur du Job
Admin Suprême / Fondateur du Job

Messages : 109
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[IC] Demande d'installation d'un ascenseur au sein de la Mairie Empty Re: [IC] Demande d'installation d'un ascenseur au sein de la Mairie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum